dimanche 5 octobre 2014

Au marché des Halles Ste Claire

Nous avons fait le marché aux Halles Sainte Claire, et ensuite nous avons pris quelques huîtres et crevettes en terrasse du café d'en face, avec un bon Chablis :

Huîtres achetées chez les "Huîtres des Pertuis Charentais" :
Ce sont des producteurs de Charente-Maritime, qui travaillent du lundi au mercredi dans leur parc d'élevage de Saint Froult (à côté de l'île d'Oléron), le jeudi ils préparent et emballent les huîtres qu'ils vont vendre le week-end, le vendredi ils roulent de la Charente-Maritime à Grenoble (800 km), et le samedi et le dimanche ils vendent sur les marchés grenoblois.

Direct du producteur au consommateur, garantie de qualité et de fraîcheur.

Je vous recommande les moyennes longues (ML) !



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog