samedi 4 octobre 2014

Premier paiement sans contact

Ça y est, j'ai enfin pu payer sans contact, une fonctionnalité de ma carte Gold que je n'avais pas utilisée jusqu'à présent, faute de trouver un terminal de paiement compatible, ou quand j'en trouvais, je dépassais les 20 euros fatidiques.

Voir sur le ticket la mention "CARTE BANCAIRE SANS CONTACT" :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog