mardi 28 octobre 2014

Encore un prix pour Olya

Olya et sa copine Viktoryia ont gagné ce soir le deuxième prix d'un concours photo. Il s'agissait d'un marathon photo, où on vous donne un thème, et on a deux heures pour ramener une ou deux photos sur ce thème.

Dans ce cas, c'était deux photos sur le thème "là-haut". Voici les deux photos avec lesquelles elles ont gagné, en dessous d'une partie du logo du marathon :
Elles ont toutes les deux gagné un stage photo en studio.





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog