dimanche 8 février 2015

Monopoly maison

Les garçons ont emmené plein de jeux à la Plagne. Surprise en ouvrant le Monopoly, il manque le plateau. 

Notre malin Tom ne s'est pas arrêté en si bon chemin, il a cherché sur Internet le dessin du plateau, et l'a recopié à la main sur deux feuilles de papier :


Voilà, ils peuvent jouer maintenant.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog