dimanche 1 février 2015

Neige

Il neige !!!
Oui, je sais ce n'est pas original, tout le web social ne parle que de ça.

Alors j'ai déniché quelque chose d'original : pourquoi la neige tient sur la rambarde de mon balcon côté ouest, et fond côté nord :

Allons à l'intesrection des deux pour essayer de comprendre :
Ben... je ne sais pas.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog