jeudi 5 mars 2015

Vernissage de l'expo photo

Olya et deux amis photographes exposent leurs oeuvres tout le mois de mars. Ce soir c'était le vernissage, dont voici quelques photos.

L'expo se passe au 292, table d'hôtes de la rue Saint Laurent :
Voilà les trois photographes lors du discours de bienvenue :
La bio d'Olya...
 ... et quelques unes de ses oeuvres :


Au fil de la soirée :








Après ça, nous avons dîné sur place.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog