dimanche 9 avril 2017

BBQ chez Yanna et Jacques

Ouverture de la saison des barbecue aujourd'hui, chez nos amis Yanna et Jacques.

Jacques, c'est pas trop son truc de barbecuter, donc c'est moi qui officie :



Par l'odeur alléché, le chat des voisins s'approche : 

Entre deux Olga :
On recommence le week-end prochain, chez Olga et Christian.





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog