dimanche 9 avril 2017

Couple vainqueur

Le 41e marathon de Paris, sponsorisé par Schneider Electric, a été remporté dimanche par Paul Lonyangata. Le Kényan s'est imposé en 2h06'10". Et c'est sa femme, Purity Rionoripo, qui a gagné la course du côté féminin, établissant même un nouveau record de l'épreuve.

Et voilà le couple vainqueur :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog