vendredi 14 avril 2017

Lever ou coucher

Photo prise par l'astronaute français Thomas Pesquet depuis l'ISS, qui se demande si c'est un lever de soleil ou un coucher de soleil :
Il me semble reconnaître l'Europe, je dirais donc que la photo est dirigée vers l'Est, ce serait donc un lever de soleil. A confirmer par d'éventuels spécialistes qui tomberaient sur ce post.




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog