vendredi 22 septembre 2017

La Terre vue par Osiris-Rex

Photo prise aujourd'hui par la sonde Osiris-Rex, alors qu'elle passe à proximité de la Terre un an après son lancement, pour profiter de son énergie gravitationnelle pour accélérer encore en direction de l'astéroïde Benou où elle doit se poser en 2018 pour extraire quelques grammes de son sol et les ramener en 2023 :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog