samedi 2 septembre 2017

On installe Tom

Direction Alès, la voiture bien chargée :



Tom a pris possession de son studio à l'Ecole des Mines d'Alès. En fait le studio est dans ce qu'ils appellent le Maison des Étudiants, qui est un campus d'une dizaine d'hectares avec une vingtaine de bâtiments de logements, campus situé à trois kilomètres de l'école elle-même.

Voilà à quoi ça ressemble :

Et ça c'est le bâtment de Tom, avec Tom d'ailleurs :

Et voilà sa chambre :



La salle d'eaux :
Ca c'est le comité d'accueil où on récupère les clés, les instructions, la fiche d'état des lieux. On voit Tom à droite qui fait la queue. Notez le barbecue à gauche de la photo, ils doivent se faire des soirées sympa entre étudiants :

Ensuite on est allé voir l'école elle-même :



Le voilà parti pour trois ans.






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog