lundi 11 décembre 2017

Dégâts

Le CE de ma boîte avait invité un cirque à s'installer ce week-end sur la pelouse entre les deux bâtiments principaux. Et du coup ça faisait spectacle de Noël pour les salariés et leurs familles.

Bon, nous on n'aime pas le crique alors on n'y est pas allé.

Mais surprise en arrivant au bureau lundi, ça a quand même laissé quelques traces :






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog