mercredi 13 décembre 2017

Vernissage expo Claudia

Ce soir, c'est le vernissage de l'expo de photos de notre copine Claudia.

Claudia est brésilienne, curieuse, spontanée et très déterminée. Elle est spécialisée en portraits féminins et autoportraits conceptuels.
 

Ce sont justement ses autoportraits conceptuels qu'elle présente à la Belle Electrique :
Claudia a demandé à Olya de faire des photos de cette soirée :

Claudia a fait un petit speech très sympa : 





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog