dimanche 23 septembre 2018

C'est l'automne

Aujourd'hui, c'est l'automne. Tiens au fait, quelqu'un sait pourquoi ça ne tombe pas le 21 cette année ?

Comme je viens de récupérer plein de peintures d'Alfons Mucha (voir le post suivant), je ne résiste pas au plaisir d'illustrer ce post avec l'automne vu par celui-ci :
Extrait de cette série des saisons :




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog