jeudi 27 septembre 2018

Matériel Orange bien arrivé

On passe à la fibre. Aujourd'hui le matériel est arrivé : la Livebox, le décodeur TV, et la carte SIM (on bascule le téléphone portable d'Olya en même temps) :
Il ne reste plus qu'à attendre le technicien d'Orange qui doit venir raccorder la fibre, déjà présente dans l'immeuble, jusqu'à notre appartement. C'est prévu la semaine prochaine.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog