dimanche 2 juin 2019

Encore un coup des extra-terrestres

Réalisée dans la nuit de samedi à dimanche dans un champ situé à une quarantaine de kilomètres au nord-ouest de Paris, cette jolie figure interroge, inquiète et fait parler.

Extra-terrestres, reptiliens, gilets jaunes, ou canular ?
Allez, je penche pour les extra-terrestres 😃





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog