vendredi 7 juin 2019

Miguel

La tempête Miguel qui est arrivée en France par l'ouest avant de s'orienter au nord, a quand même eu un petit effet par chez nous, et notamment dans le Parc des Etangs que je traverse tous les jours sur le chemin du bureau :
Bon, j'ai quand même traversé le parc, et suis ressorti de l'autre côté sans bosse :






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog