mercredi 26 juin 2019

La terrasse du Jalouvre

Ce soir au Jalouvre, l'hôtel où je dors quand je suis à Cluses, on dîne sur la terrasse :
Gros plan sur une feuille tombée de l'arbre sur ma nappe : 
Je dîne d'un hamburger sans pain et sans viande : 
Le pain a été remplacé par un avocat géant, et la viande par du saumon. Très bon !






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog