mercredi 8 juillet 2020

Agent de séchage

Si vous nous suivez, vous savez que la station service d'à côté a changé sa station de lavage (voir ici).

Deuxième fois que j'y vais, la première j'avais pas bien fait gaffe, mais il n'y a plus de séchage. Il est remplacé par un "agent de séchage" (voir l'affichage au-dessus de eni wash) :
Je sais pas bien ce que c'est un agent de séchage, mais ça ne vaut pas un bon vrai séchage, ma voiture est toute mouillée, et je sens que ça va faire des traces de gouttes sur la carrosserie.






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog