dimanche 19 juillet 2020

Brunch néo-zélandais

Dimanche + lever tard + flemme de faire le petit déj = brunch 

Nous voilà donc partis à la recherche d'un établissement qui fait des brunchs et qui a de la place.

Ce sera le Kai-iwi Café, restaurant néo-zélandais, dont Olya avait entendu parlé en bien :

Effectivement, c'était bien : bon accueil, service rapide, nourriture sympa et originale :
On reviendra.






Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog