lundi 14 septembre 2020

Belles photos

 On avait commandé en Bretagne deux belles photos d'un photographe local. Elles sont arrivées aujourd'hui, dans un rouleau :

Oui, je sais, le Mont St Michel n'est pas en Bretagne, mais le photographe en question, Mathieu Rivrin, fait parfois des excursions en dehors de sa Bretagne :
Celle-là est vraiment extraordinaire :
Il n'y a plus qu'à les mettre sous cadre.



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog