mardi 22 septembre 2020

Vélo entretenu

Toujours salarié de ma boîte, même si je n'y travaille plus, je profite donc d'une opération qu'elle organise à l'occasion de la semaine de la mobilité.

Ça se passe sur le parking, on peut faire entretenir son vélo gratuitement (réglages des freins, des vitesses, resserrages divers...).

Voilà mon VTT jaune en train de se faire maintenir :


 Ça lui a donné un bon coup de jeune !




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog