dimanche 20 septembre 2020

Week-end en Ariège

 Nous étions à Balgrand dans l'Ariège ce week-end, pour rendre visite à notre tante Geneviève.

Nous avons fait des ballades :




Mangé du cassoulet :

Pris des apéros :

Certains ont visité le château de Foix :

Le samedi soir, Céline, la fille de Geneviève, est venu dîner avec nous :
Et le dimanche, on a fait un Messenger vidéo avec Alex :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog