dimanche 26 septembre 2021

Retrouvailles

 Nous nous retrouvons avec mes amis Thomas et Etienne. Après un bon dîner chez Marius (toujours au top dans le style cuisine "franchouillarde", comme ils se définissent eux-mêmes), nous sommes allés devant le chantier de notre ancien lycée (Mounier), et avons fait (entre autres) ce selfie :



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog