jeudi 16 septembre 2021

Tour à la campagne

 Ce matin j'ai exploré un autre coin lors de mon tour de vélo : le bas de St Ismier, vers l'autoroute. On traverse une ferme, avec des chevaux :
des poules et des oies :
Un peu plus loin, ce château que je n'ai jamais vu, je ne sais pas s'il est sur Montbonnot, Biviers ou St Ismier :
En arrivant à Montbonnot, cette jolie sculpture :





Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog