mardi 9 novembre 2021

Fin des travaux...

 ... à la passerelle des Taillées. 

La voilà en orange cette passerelle, pour piétons et vélos, qui longe le pont du tram sur l'Isère :
J'avais informé ici même des travaux sur cette passerelle qui la rendaient impraticable, sans connaître la nature de ces travaux. Je l'ai empruntée ce matin en vélo, et ai découvert ce qui avait changé, à savoir le plancher :
Excellente initiative, car jusqu'à présent c'était une véritable savonnette par temps de pluie !




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog