Ce compte Twitter publie les pires avis qu'il trouve sur Internet, en général au sujet de restaurants (mais pas que).
Voici le dernier en date :
Ça sent (si j'ose dire) le règlement de comptes !De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire