dimanche 5 février 2023

Allo Vladou

 Philippe Caverivière me fait beaucoup rire, notamment ses interventions dans le journal matinal de Yves Calvi sur RTL que je regarde sur YouTube.

Je suis tombé par hasard, et après coup, sur cette chronique qui date d'avril 2022, où il est face à Emmanuel Macron, alors candidat à sa réélection, elle est vraiment très drôle :
J'adore notamment le moment où Vladimir Poutine ("Vladou") appelle Macron pendant l'émission ! 



Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog