Vus lors de notre ballade vélo du jour.
D'abord ces parcelles préservées pour je ne sais quelle raison :
Je zoome un peu :
Puis ces deux gars qui promènent leurs 12 (douze) chiens d'une drôle de manière :
Je précise que le moteur était en marche.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire