Ah ben ça alors, il manque quelque chose là :
La page Facebook de la ville de Grenoble nous apprend que la tête du serpent de la Fontaine du Lion a été démontée pour maintenance.Voilà comment est la fontaine en temps normal :
📷 : fmarmotte5De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire