Mon copain Henri a écrit un livre, "Les saisissements de l'âme", j'en ai parlé ici.
Le livre était à l'époque en préparation et a depuis été édité. J'en ai commandé un, que je viens de recevoir :
Je vous en reparle dès que je l'ai lu.De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire