vendredi 14 mars 2025

Eclipse


" En levant les yeux dans le ciel ce matin on pouvait observer une éclipse de lune comme ici dans le Morbihan dans la Ria d'Etel face à la petite maison de Saint-Cado.

Le réveil à 4h du matin a fait mal et les photos par -2°C aussi mais les images sont là. "

📷 Mathieu Rivrin

Superbe !




Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog