vendredi 14 mars 2025

Fini !

Je me suis remis à la construction de mon Millenium Falcon il y a quelques jours, et staprème j'ai mis la dernière brique : 

Il me reste quelques pièces non utilisées :
C'était bien sympa à faire, je crois que je vais me lancer dans une nouvelle réalisation, je ne sais pas encore laquelle.


Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog