Une rectangmenade est une promenade en forme de rectangle, je viens d'inventer le mot.
La voilà notre rectangmenade du jour :
Reflet :De tout, un peu, au fil de l'eau. Et en ture pour de nouvelles avenroutes ! ......................................................................... (n'oubliez pas de cliquer sur 'Articles plus anciens' au bas de cette page)
Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire