jeudi 17 mai 2007

Salon et repas d affaire

Je suis a Astana pour un salon professionnel ou nous exposons du materiel. Le soir, j ai un repas d affaires. Nous etions 4 femmes et deux hommes (sur la premiere photo, l autre homme prend la photo et la quatrieme femme n etait pas arrivee) ce qui est assez inhabituel dans le monde du materiel electrique, mais tres courant au Kazakhstan, ou les femmes occupent souvent des postes tres importants.

Ca, c est notre stand sur le salon.
Et il y a du monde !!!

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog