dimanche 6 mai 2007

Via ferrata de Lus la Croix Haute

On commence a devoir faire des kilometres pour trouver des via ferratas qu on ne connait pas encore. Aujourd hui, nous voila a Lus la Croix Haute. Ici, notre petit groupe en partance pour l aiguille rocheuse situee derriere nous, dans les arbres.


Paul, dans le pont nepalais.


Nicolas, Thibaut, Tom et Paul.


Tom, Thibaut et Paul au sommet

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog