mercredi 23 mai 2007

Vues de mon apparte

Je me rends compte que je n'ai jamais publie de photos de mon apparte vu de l'exterieur, autrement dit de mon immeuble. Voila qui est fait.

Mon apparte, c'est celui qui est en blanc.


Et voila la vue qu'on a depuis la cuisine, photo prise ce matin, jour de grand beau temps.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog