samedi 12 mai 2007

Telepherique de Kok Toby

Aujourd hui samedi, en route pour Kok Toby (verte montagne, en Kazakh) avec un beau petit telepherique rouge.

Vu du telepherique, quelques bidonvilles (avec antenne satellite).
Almaty
La tour de televisionsituee a cote de l arrivee du telepherique, haute de 400 metres parait-il (une autre fois on m avait dit 300 metres).

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog