mercredi 17 octobre 2007

4007

Nous avons essaye le 4x4 de Peugeot, le 4007. Les enfants ont bien aimé, surtout la camera de recul, qui permet de faire l'andouille sur l'écran du GPS.
Today we tried the new Peugeot jeep, named '4007'. The children liked it, specially the camera situated on the rear boot, which allows you to be watched by your laughing brother on the GPS screen.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog