dimanche 21 octobre 2007

VF de la cascade glacee (les photos de Francisco)

L'equipe a l'assaut du sommet.
Une belle vue de la cascade.
Oui, c'est bien de la glace, il fait vraiment tres froid.
Ah, pour une fois qu'on me voit en photo.
L'equipe au sommet, de gauche a droite Suzan, Juan, Ben, Hervé, Tom et Francisco. Claudia s'est cachée au moment de la photo.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog