samedi 13 octobre 2007

L'anniversaire de Benjamin (1/2)

Benjamin, c'est lui avec le paquet cadeau, c'est le dernier fils de mon ami Juan, qui sert les chiens-chauds (l'apres-midi a ete anglo-espagnolo-francaise) dans la photo du bas.
Menu super: hot-dogs, hamburger et pizza. Tout le monde se regale. Tres bonne idee, Suzan!

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog