vendredi 26 octobre 2007

Hummer

So many Hummers here in Almaty! Some are very far from the original military one, like above which can be seen on Tole Bi.
Je n'ai jamais vu autant de Hummer (4x4 de l'armee americaine, mais civilise) depuis que je suis a Almaty. Et il y en a qui n'ont plus grand chose a voir avec le modele militaire d'origine, comme celui-ci.

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Dommage que ton employeur ait pas voulu t'en acheter un comme ça.
Il est beau :-)

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog