samedi 4 juillet 2009

Fête du club de plongée, au lac de Laffrey

Tous les ans, notre club de plongée fait une fête pour rassembler tous ses membres, cela se passe au lac de Laffrey où le CE de Schneider possède une maison.
L'eau était bonne, dans les 23 degrés.
On s'est tous baignés.
Après, on a fait un barbecue, au départ sous la pluie...
... puis le soleil est revenu.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog