mercredi 8 juillet 2009

L'aquarium de Barcelone

Aujourd'hui, excursion à Barcelone.
Nous allons d'abord visiter le grand aquarium.
Ouh, le méchant pas beau requin !!!
Des plongeurs font des travaux d'entretien dans le bassin, les requins les ignorent.
Il y a aussi des pinguins, euh des pingoins, euh je sais plus comment ça s'écrit.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog