dimanche 5 juillet 2009

Visite de France 3 Grenoble

Suite aux travaux vidéos qu'a fait Tom toute l'année, un copain journaliste lui a proposé de lui commenter son DVD, et de lui faire visiter France 3 Grenoble.
Ca, c'est le prompteur, la caméra que regarde le journaliste et qui fait apparaître en transparence le texte qu'il a préparé.
Nos 3 journalistes en herbe sur le plateau de France 3, 10 minutes avant le flash de 18:55.
Le grand mur d'images.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog