mardi 7 juillet 2009

Hotel Merce, Pineda de Mar

Première étape de nos vacances en Espagne, Pineda de Mar, 30 km au nord de Barcelone, où nous nous arrêtons 3 jours à l'hôtel Merce, sympathique petit 2 étoiles avec piscine sur le toit... ... et miroir au plafond de l'ascenseur qui permet de faire des photos rigolotes.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog