dimanche 30 octobre 2011

50 ans !!!

Les photos de ce beau jour :


50 ans !

Il suffit de cliquer sur moi ci-dessus pour voir toutes les photos.

3 commentaires:

nat (sans h :-) ) a dit…

merci pour cet anniversaire très sympa hier hier !

Pac (sans O :-) ) a dit…

c'ėtait super bien et très amusant !
50 ans, ça se fête !!!!
Joyeux anniversaire !!!!

Hervé a dit…

@ nat : de rien de rien

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog