jeudi 27 octobre 2011

Notre écureuil, la suite

J'ai encore vu notre écureuil sur le balcon. J'ai essayé de le prendre en photo, sans grand succès (c'est que c'est rapide ces petits animaux là ! ).
Première photo : loupée !

Deuxième photo, il s'est caché derrière la caisse en plastique, on le devine en transparence.

Troisème photo, on voit sa queue lorsqu'il s'enfuit par les arbres qui touchent notre balcon.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog