dimanche 16 octobre 2011

Excellente pub !

Je ne suis pas fan de Renault, mais leur dernière pub pour la Renault Mégane est vraiment excellente et très drôle.

Pour bien l'apprécier, regardons d'abord cette pub Opel :
Et maintenant, la fameuse pub Renault :


1 commentaire:

nat a dit…

cette pub me fait beaucoup rire aussi !!
Nous, on est tranquilles, on roule en Opel et Renault...
Sehr gut Kalität !

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog