dimanche 2 octobre 2011

Paella chez Nath

Nath nous a invités à manger une paella ce dimanche midi. Tout le monde était là, même la partie canadienne de la famille. Après, ça a fini dans la piscine.
La paella en train de cuire.
Une belle table de 17 couverts.
Rodolphe et Nicolas surveillent la cuisson de la paella.
Nathalie s'y met aussi.
La table s'est remplie.
Les cousins jouent au petit train.
L'eau à 24 degrés n'a pas freiné les courageux.

Aucun commentaire:

Proximité

 Vu mercredi soir en sortant du resto, ce joli tableau céleste regroupant la Lune et Venus (et un immeuble de Meylan) : 📷 : Sylvie Zelsmann

Articles les plus consultés de ce blog